Connexion
 Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Candidature Délicate...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrus
Futur Centurion

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:37 (2008)
Sujet du message: Candidature Délicate...
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Je me nomme Cyrus, j'ai actuellement 6816 points et 360 points généraux.
Mon armée est en cours d'évolution.
Ma capitale se trouve en [46:48] Acrona v.
Je suis joueur actif sur Epsilon, Eta (où je suis chef d'alliance dans le top 50), Theta et Iota
Je me présente à vous dans un premier temps pour savoir si vous m'accepteriez. Mais il vous faut savoir que j'appartiens pour le moment aux DangereuxRCL - [sea] actuellement 2ème au classement des alliances.
Le problème est que j'ai de plus en plus de mal à suivre l'évolution de cette alliance, non pas au niveau développement personnel, mais au niveau de leur phylosophie d'alliance.
Je ne peux vous en dire plus sans savoir quels sont vos rapports avec eux et sans savoir vos objectifs dans le classement.
Mais je suis en train de regarder à changer d'alliance et la vôtre me parait bien structurée et active.
Alors ma question est: Seriez vous prêt à m'accepter?
Cyrus
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:37 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloom
Exarque

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:49 (2008)
Répondre en citant

bonjour a toi.
nous avons un but principal: avoir des membres proches géographiquement les uns des autres.
quelles sont tes relations avec ton alliance?
ne risque tu pas de représailles si tu les quitte?
nous n'avons aucune relation avec ton alliance. ni bonnes ni mauvaises.
donc à toi de voir mais pour ma part ta candidature me convient tout à fait Wink
Cyrus
Futur Centurion

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:44 (2008)
Répondre en citant

J'ai d'excellentes relations avec les membres de l'alliance. Mon problème se situe dans les actions de l'alliances. Nous sommes une fusion de deux alliances et j'ai l'impression que les deux chefs ne se sont pas bien mis d'accords en fusionnant. Ils ont pensé à partager les rôles pour monter d'un coup au classement, mais n'ont pas tenu compte du fait que les armées de chacun des membres ne sont plus forcément suffisantes pour assumer ce rang au classement. Et je crois qu'ils n'ont pas plus discuté assez du comportement de l'alliance face aux attentes des membres des 2 anciennes alliances. Aucun membre n'a été concerté au sujet de cette fusion.
Je fais encore partie des plus faibles de l'alliance, même si j'évolue le plus vite possible pour rattraper mon retard, et je n'ai pour ainsi dire aucun avis à émettre.
Pour donné un exemple, ils sont plus intéressé de trouver un nouveau nom à l'alliance que de résoudre les problèmes de leurs membres.
Je me suis fait attaqué à plusieurs reprises alors que je ne suis pas rentable et personnes n'as détruit l'armée de mon assaillant pour lui faire comprendre. Je ne trouve pas ça digne d'une alliance 2è au classement. J'ai donc regardé les points généraux de mes alliès et j'ai constaté que beaucoup n'étaient pas à mon niveau en proportion de leur points totaux. J'ai compris que personne n'est prêt à sacrifier son armée pour un allié.
Bon je viens de poster un coup de gueule sur le sujet, j'attend leur réaction.
Mais j'ai l'impression qu'ils sont dépassé par cette fusion. En tout cas, il y a un problème dans les objectifs et les priorités de l'alliance.
bloom
Exarque

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:11 (2008)
Répondre en citant

la priorité pour nous comme je te l'ai dis c'est la proximité.
quand il y a attaque il y a d'abord contact diplomatique  conseil à l'attaqué et ensuite si c'est dans nos possibilité parce que j'avoue que nos armées sont du méme acabit que la tienne en ce moment riposte. mais les grandes décisions se prennent en commun. on demande l'avis de tout le monde. nous voulons des actifs mais on dit pas tu dois etre a ... de points pour rester. on ne reve pas (en tout cas pour l'instant Laughing ) de la premiere place.
on veut juste avoir des villes bien installées et fortes mais pour ça il faut du temps .
en plus nous sommes au moins 4 a jouer sur d'autres serveurs donc nous connaissont un peu les ficelles d'ikariam...
voila
a toi de voir je te l'ai dit la porte te sera ouverte si tu veux venir ici
molabib
Censor

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:56 (2008)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Ta candidature me plait suffisamment pour voter pour toi. Sinon, pour la philosophie, on est maintenant dans une étape d'évolution rapide, et personnellement, je contente de développer mes villes pour l'instant et faire une défense minimale mais tactiquement agréable. Dès que je lance ma 3e colonie je lancerai aussi le développement militaire. Je conseille mes allié de suivre cette tactique, mais on est plutôt freestyle dans le début, bientôt on fera des restrictions et des règles plus sévères  Mr. Green .

Juste pour l'info, j'ai un compte raideur sur epsilon (avec une armée d'enfer),  chef d'une alliance classé 6eme sur theta (avec une armée moyenne mais efficace), et voila sur iota comme ministre (avec une armée défensif navale et 0 port commercial = c'est la meilleure tactique pour le moment et pour cette première période)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation